Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oriano
27 juin 2005

La chronique des p'tis clous

Oulaaaaaa, blog blog blog.....je blog.

Il fait super chaud à Rouen, ça frole les 30C°....et ça va continuer. J'ai passé un super week end et j'avais la frite aujourd'hui pour la reprise du boulot. En plus, ma tite Célia adorée m'a fait de jolis sourires...et nous avons un peu parler. Elle est radieuse à l'idée de devenir maman et ça me fait plaisir. Son copain va beaucoup mieux après son petit coup de fatigue. Je suis vraiment rassuré pour lui car c'est jamais vraiment drôle....et je sais de quoi je parle, je déteste les médecins, hospitaux et tout ce qui touche au médical...

Je suis vraiment triste que Célia termine son contrat prochainement en fait (fin juillet), j'y pense tous les jours, qu'est ce qu'elle va me manquer...mais c'est la vie. Dans le travail, on ne fait que croiser les gens, on s'attache....mais il faut parfois se faire violence ou accepter une situation donnée, inéluctable.....j'espère que je garderai contact avec elle car elle me donne de la force à chaque fois que je suis avec elle.....(vous comprenez maintenant que ....) enfin, c'est la vie !! Je sais aujourd'hui que je veux quitter Rouen rapidement, le travail sans elle et sans Gérard (après le départ en début d'année de Vincent), ce ne sera plus du tout pareil.

Je vais réfléchir un peu plus précisément au "grand départ", le préparer tranquilement....ce sera pour moi la meilleure des solutions pour oublier les jours heureux, mes jours amoureux....

Allez, fini la déprime, je vous laisse les ti clous

Gardez la patate, Oriano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité