Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oriano
24 juin 2005

Journée tranquilou !!

Salut les petits loups, j'ai passé une journée tranquilou sous le soleil et je m'apprête à passer un excellent week end.....juste une petite contrariété: le chéri de ma collègue préféré a quelques ennuis de santé et son chat se fait la belle de temps en temps....je pense que tout va rentrer dans l'ordre mais ce n'est jamais sympa d'apprendre çà.

Le programme à venir: ce soir, je passe une petite soirée avec Séverine, une fille sympa avec qui je m'entend super bien, apéro, ti resto, ça va être cool

Demain matin, coupe coupe, les courses, les soldes puis je pars sur Lille. Dimanche, barbecue chez le poilu.

Et puis rebelotte, la semaine qui recommence !! vivement les vacances.Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars au Portugal cet été, ca va être la fiesta. Pour vos prochaines lectures, je vous concocte des ti trucs sympas, quelques réflexions profondes (et liquides) sur l'avenir de l'Homme.....

A très bientôt

Gardez la patate, Oriano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité