Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Oriano
23 juin 2005

Blog blog blog...

Pourquoi blogger.....à cet instant, je me demande pourquoi je me suis lancé dans l'aventure; certainement parce qu'il est nécessaire, après sa dure journée de labeur, de s'épancher, c'est une forme d'exécutoire....

Le blog permet aussi de partager des choses, des opinions, des points de vue, des idées, des moments de vie, etc....

Je serai peut être tout seul à me lire mais je m'en fiche, les mots s'alignent tranquillement, c'est une forme de thérapie certainement.

En quelques mots,je vais commencé par me présenter....si vous me lisez et que vous me connaissez, ça ne vous apprendra rien, pour les autres, c'est la découverte...

Vous l'avez compris, je m'appelle Oriano, 30 ans, je vis à Rouen (France), rien d'original (sauf le prénom peut être). Je travaille (c'est bien) et surtout mon boulot me plaît (si si, je déconne pas...). Je suis indépendant à tout point de vue (nous le sommes tous un peu) mais j'adore partager, avec mes amis, mes collègues ou le premier inconnu (perso, je préfère les inconnues, lol) avec qui le courant passe...

Je vis la vie tranquille, douce, pépère...j'aime, je déteste (pas souvent, à par les rognons), je dors, je rie, je mange et je pleurs.....comme tout le monde.

Voili, voilou....en quelques mots. Demain, j'essaierai de faire quelque chose de plus construit...je débute, mille excuses !!

Big bisou.....gardez la patate !!

Oriano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir, <br /> commence par changer la couleur de ton blog, les 3/4 des blog de canalblog sont bleu (à cause du parametrage)et bon courage pour ce nouveau blog<br /> passe le bonjour aux Rouennais de ma part !!<br /> bye<br /> Ginie (ancienne rouennaise)
Publicité
Publicité